Comment trouver du travail en etant binational?

Publié par

Bonjour,
je suis une franco gabonaise qui ne bénéficie d'aucun droit vis à vis du consulat français, voila depuis 2 ans que je cherche du travail dans mon pays d'origine mais rien n'y fait. alors je voudrais savoir que en tant que française à qui puis-je m'adresser pour pouvoir bénéficier d'une aide quel soit financière, ou m'orienter pour pouvoir trouver un travail qui pour autant je suis diplômée. merci de me repondre.

betty Dernière modification : 26/09/2012

Publié par

Bonjour,

Puisque vous indiquez avoir la double nationalité franco-gabonaise vous pouvez résider et travailler dans l'un de ces 2 pays sans formalité particulière.

A ma connaissance votre situation ne donne droit à aucune aide financière spécifique.

Cordialement,