Comment se syndicaliser quand on est concierge, employé d'immeubl

Publié par

Bonjour,

je suis employee d'immeuble et mon mari est concierge nous voudrions nous sydicaliser comment faire et aupres de qui doit on se rapprocher
merci par avance pour vos reponse Dernière modification : 04/01/2011

Publié par
DSO

Bonjour,

Il suffit de vous rendre à la bourse du travail de votre ville, et de prendre contact avec le syndicat de votre choix.

Cordialement,
DSO

Publié par

je suis dame de compagnie chez un particulier et la famille me demande d'etre aussi femme de ménage, cuisiniere et a disposition de la famille le week-end

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour le coz michele,
Je ne vois pas de question dans votre message ?