Comment réccuperer mon passeport algerien

Publié par

Bonjour,

je cherche une assoçiation ;pour réccuperer mon passeport algerien confisqué.

Si il y"a quelqun qui a une idée, je serai tres reconaissant car sans mon passeport, mes démarches pour la régularisation sont presque impossibles.

Aidez moi svp

merci. Dernière modification : 06/08/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
qui vous a confisqué votre passeport algérien et pour quelles raisons ?
cdt

Publié par

bjr ;merçi pour votre répense ;au fait lhistoire cest déroullé au mois d'out 2002 ; jai ésséyé de daller en englettere via roterdam ;avec un pasport falsifié ;et ont ma aréter jai fais une demmande d'asile au pays bas ;et daprés la police dimmigration hollandaise la france est réspensable ;de létude de ma demmande d'asile;car je suis entré dans léspace schengen par marseille le 16 mars 2002; jai fais 2 mois dans un centre de rétention labas a roterdam ;et ils ont garder mon passeport muni dun visa; comme je connaissai personne labas ;je suis entré a paris puisque jai des membres de ma famille; j'ai apeler la police hollandaise ;et ils mon dis quil ont envoyer mon passeport au ministere de linterieur ;5 eme bureau :place beauvau ;a lintention de medams fournier et gainard ;jai envoyer plusieurs couriers en recommandé ;;mais aucune répense; esque une assoçiation comme la cimade ou jisti peut me réccuperer mon passeport?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je ne pense pas qu'on vous rende un passeport falsifié, il sera sans doute détruit ou rendu aux autorités algériennes qui aurait délivré ce passeport.
cdt

Publié par

bsr ;au fait cest a propos de mon vrai passeport il nai pas falsifié; on tout cas merçi pour votre répense