Comment mon fils peut nous rejoindre ??

Publié par

Bonjour,

je vis en france avec ma femme et mes deux enfants depuis plus de trente ans et nous sommes tous titulaire de la nationalite francaise cependant jai un autre fils qui vivais avec nous et a ete scolarise a paris de 1981 a 1986 puis il est repartis vivre en algerie avec ses grands parents a ce jour

ma question est la suivante:
quelles sont les demarches qu il doit entreprendre pour qu il puisse venir vivre aupres de nous sachant qu il est majeure et titulaire d un diplome universitaire en algerie

je vous remercie d avance pour toute information qui me sera utile Dernière modification : 02/02/2011

Publié par

Et sa mère ?

Publié par

SA MERE VIS EN FRANCE AVEC MOI ET MES 2 FILS

Inutile de crier !!! veuillez écrire en minuscules.

Publié par

Quand êtes-vous devenu Français ? Votre fils était mineur vivant avec vous ? Il est cité sur l'acte de naturalisation (le votre ou celui de la mère) ?

Publié par

bonjour , voila on a recemment decider de faire la reintegration de la nationalite francaise et en 2010 on l a obtenu mon fils est ager de 34 ans a ce moment .mes autres fils qui vivent avec moi on la nationalite francaise depuis leur jeune age

Publié par

jai oublier de vous dire que mon fils vit en algerie depuis 1986 et viens nous rendre visite que pendant les vacances avec un visas touristique

Publié par

Vous ne répondez pas aux questions.

Publié par

JE SUIS DEVENU FRANCAIS EN OCTOBRE 2010 , NON IL N ETAIS PAS MINEUR ET IL N EST PAS SUR L ACTE DE NATURALISATION