Comment fairepour ne pas payer mon trop percu

Publié par

Bonjour,

Voila j ai accoucher il y a bientôt 4 mois et depuis la caf c tromper il on mi mon conjoint en congé mat et moi en arrêt maladie , alors que quand j y suis aller je leur et fourni mon congé mat et la somme que je percevrai pendant mon congé du coup quand il on remis mon dossier a jour avec les bonne info il se son aperçu kl m avais verse de trop mai moi quand j ai vu kil me verser cette somme la javai été les voir pour leur dire et mon dit votre dossier été bien a jour que doi-je faire pour ne pas paye cette somme car la c pas ma faute

je vous remercié de votre réponse Dernière modification : 03/11/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
même si ce n'est pas votre faute, vous devez rembourser, négociez un échéancier.
imaginez que ce soit la caf qui vous doit de l'argent suite à une erreur de votre part, vous serez content de récupérer cet argent.
cdt
évitez le langage sms c'est pénible à lire et rend votre message peu compréhensible.

Publié par

je vous remercie de votre reponce et oui bien sur je me sui a leur place mai eyx me laisse pas le choix de vivre k avec 13e33 comment je ft pour nourrir mon bebe de 4 mois mais merci de votre conseil cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonour,

Le père de l'enfant n'a pas de revenus ???

Je vous conseille vivement de suivre les conseils d'amatjuris si vous ne souhaitez pas rencontrer de gros problèmes.

Voyez une Assistante Sociale.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL