Comment faire venir au plus vite un enfant atteint de retard

Publié par

bonjour

je suis en france depuis septembre 2008 et j'ai ma carte de sejour mais j'ai laissé derriere moi un petit garcon de 10 ans qui est atteint d'un retard de developpement psychomateur a cette age il ne sais ni lire ni ecrire et commence a faire des phrase complete il a deja etait vu par un medecin au kremlin bicetre en aout 2007 et pour moi il es impenssable d'attendre 2 ans pour que mon fils me rejoingne vu son etat comment faire pour qu'il me rejoigne rapidement vu que l'anaem me dit que je dois etre ici au moin 18 mois et a partir de cela deposer ma demande qui risque de durée au moin 6 a 12 mois c'est trop long et je suis deja reparti lui rendre visite mais ne peux faire l'aller retour sans cesse ca coute Dernière modification : 23/03/2009

Publié par

bonjour, prenez votre mal en patience, le regroupement familial c'est long et compliqué, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM