Comment faire pour récuperer ma declaration 2007

Publié par

bonjour
lorsqu'il fallait remplir la declaration de 2007 comme c'etait la premiere declaration que je fesait , j'ai renvoyer les deux au lieu d'en conserver une pour moi
mais aujourdhui on me demande une copie de ma declaration 2007 mais je ne l'ai pas comment faire???
je me demande si je dois en redemander une ou si je vais aux impots si ils pourrait la retrouver et me la rendre
merci de m'aider

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre à votre Centre des Impôts afin d'expliquer votre problème, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour obtenir une photocopie de cette déclaration

Pensez à vous munir de votre pièce d'identité

Je vous souhaite bon courage

ly31