Combien de temps le fichage aupres d operateur mobile

Publié par

j aimerai savoir au bout de combien de temps il ya prescription au niveau du fichage d operateur mobile Dernière modification : 17/10/2008

Publié par

C'est un fichier d'ordre privé, qui n'appelle pas de prescription. De plus, ce fichier a certainement été autorisé par la CNIL. Tout au plus, vous disposez d'un droit de consultation / rectification des données.

Publié par

au bout de cinq ans,tu es automatiquement efface du fichier PREVENTEL(nom du fichier regroupant tos les operateurs telephoniques)