Cloture compte banquaire urgent

Publié par

bonjour mon compte est cloturer face plus de rentree dargent car chomage ..
et la mon rmi cest mi en place mais ce compte est bloqué donc jai pas eu mon rmi ce mois de janvier comment faire pour percevoir mon rmi,,
merci Dernière modification : 21/01/2009

Publié par

Bonsoir , il faut faire verser votre RMI sur votre nouveau compte bancaire , pour celà faites parvenir votre RIB à l'organisme payeur ! Domi

Publié par

oui merci mais justement ne peux pas ouvrir dotre compte etant interdit banquaire en recours comment faire pour mon rmi

Publié par

Il faut vous rendre à la banque de France qui fera le necessaire pour vous trouver une nouvelle banque ! Bon courage à vous Domi

Publié par

RE COMME LE RMI CEST L'etat croyez vous que je pourrais avoir mes versement a la tresorerie en attendant mon rdv assistante sociale mick

Publié par

bonsoir , ça je ne sais pas ! par contre allez à la banque de France afin de pouvoir ouvrir un nouveau compte ! ne trainez pas . Domi