Citoyens d' etats pauvres aussi ont vivre digne...

Publié par

Moi, je suis cuisiner de 21 ans par Republica Moldova, mais je veux travaillerai en France
Dites moi comment je puis obtenir contrat de travaille ne France

Merci beaucoup pour votre reponses. Dernière modification : 27/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Contactez l'ambassade de France ou le consulat de France en Moldavie. Contactez aussi, si elles existent, les asociations locales qui ont pour but d'aider leurs concitoyens à émigrer pour travailler en France.

Bonne chance.