Des cigarrettes sur les vetements.

Publié par

Bonjour,

je souhaite faire une série de tee shirt comprenant une impression d'image, d'un modèle fumant une cigarette.

Je voudrais savoir si ce type de photo (surtout au niveau de la cigarette) est légal en France.

Merci beaucoup pour vos réponses ! Dernière modification : 16/06/2011

Publié par

TS destinés à quel usage ?

Publié par

d'abord a etre porté dans un usage personnel, mais a terme peut etre à la vente si ceux ci rencontre un certain engouement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponse : NON car toute publicité, avec ou sans marque, incitant à fumer est interdite.

Publié par

Mais une image d'une personne en train de fumer n'est pas de la publicité en tant que telle ni forcément de la propagande !

Publié par
Tisuisse Administrateur

S'il est ajouté : FUMER TUE, non, ce ne sera pas une incitation au tabac.