Chômage pour les fonctionnaires

Publié par

Je suis actuellement en CDI dans la fonction publique hospitalière, mon mari a trouvé du travail à plus de 400Kms de chez nous, je vais donc demander une mutation mais en attendant de retrouver autre chose puis je toucher le chômage étant donné que je suis mon mari?
Merci d'avance de me répondre Dernière modification : 02/03/2009

Publié par

Bonjour,
Je pense que les ASSEDICS seront les plus à même de vous répondre, contactez-les.
Cordialement.