Choisir une assurance adaptée à notre association

Publié par

bonjour je suis membre d'une association (institut de musicothérapie de nantes) de 50 bénévoles et salariés avec quelques déplacements, je recherche une aide pour choisir l'assurance la mieux adaptée à nos besoins. nous avons reçu des devis d'assureurs mais cela n'est pas clair et ne répond pas vraiment à nos attentes. il y a t'il qqun qui pourrait nous aider à faire un comparatif?
nous avons un local et organisons des manifestations ponctuellement en dehors.
par ailleurs existe - t- il aussi une assurance professionnelle? exemple, nous recevons des patients en soins dans un local et si ce patient quittait la séance et avait un accident et que son entourage porte plainte contre nous, comment cela se passerait il?
nous sommes dans la région nantaise, merci aussi de nous dire combien cela pourrait coûter, merci d'avance, laurence

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voyez les assureurs ayant pignon sur rue ou les sociétés mutuelles et à forme mutuelle. Faites faire différents devis et comparez les prix avec les garanties proposées et les services après-vente (sinistres).