Changement de situation à la CAF

Publié par

Bonjour,

Je viens d'informer la CAF que quelqu'un avait enménager chez moi, la caf me réclame les avis d'imposition de 2010 et 2011 pour cette personne, est-ce que nous pouvons masquer son ancienne adresse qui apparait sur l'avis d'imposition ?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
à mon avis avec les identifiants de l'administration fiscale, la CAF peut retrouver facilement l'ancienne adresse de cette personne.
et cela laisse supposer que cette personne a quelque chose à cacher donc intriguer la CAF.
cdt