Changement de nom de famille

Publié par

Bonjour,
jsuis entrain de faire le demarche pour pouvoir changer mon nom de famille et je sais que j'ai pas le droit a l'aide juridique alor je voulais savoir combien cela m'aurait couter jusqu'a l'aboutissement de mes demarches
merci

Publié par

bonjour, pour changer de nom de famille, procédure administrative, vous n'avez pas besoin de l'assistance d'un avocat, il faut justifier d'un intéret légitime et compter des frais d'insertion de votre nouveau nom de famille (Journal Officiel, journal d'annonces légales), cordialement

--------------------------------------------------------------------------

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM