Carte consulaire avec une aps

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous plait, si on peut faire une carte consulaire si on possède une Autorisation Provisoire de Séjour?? Dernière modification : 07/08/2012

Publié par

Bonjour,
La carte consulaire ne concerne que votre ambassade, le mieux est que vous leur poser la question directement, mais normalement, une ambassade est assez compréhensif, même si vous êtes "sans-papier" normalement, ils sont là pour vous aider et non le contraire.