Besoin d'un permis de construire ou non?

Publié par

Bonjour,
AI je besoin d'un permis de construir pour une piece rapportee de 16m touchant la maison existante, mais sans ouverture communicante avec celle ci , (Acces uniquement de l'exterieur) ??
Merci pour votre aide, la dde me cherche des poux .... Dernière modification : 16/11/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est OUI et 'est en mairie que vous devez aller pour ça.

Publié par

Pour une extensionde mois de 20m² de SHOB, vous devrez déposer une déclaration préalable.
Toutefois, si l'extension modifie le volume du bâtiment et si vous percez ou agrandissez des ouvertures sur la façade, vous serez assujetti à un permis de construire