Besoin de éponse aux questions

Publié par

Bonjour,
Mon mari vient d'être incarséré pour une périonde de 18mois, je suis seule en France depuis 1an et demi avec 1 bébé de 2ans et je ne connais personnes en France, je déprime seule avec le bébé, elle n'arrête pas de voir mes larmes tous les jours , d'après son avocat, il peut obtenir une libération mi-pène s'il trouve un emploi et peut rembourser ses dettes, apparement il existe des organimes qui emploient les personnes incarséré,merci de m'aider à rentrer en contacte avec eux, or je suis sans emploi t je suis totalement perdu...je ne sais pas ou me rendre ???
NB : concernant le loyer et les aides pour moi et le bébé une assistante sociale de la caf s'occupe bien de mon dossier.
Merci d'avance pour vos soutiens et réponses Dernière modification : 28/08/2009

Publié par

Bonsoir,

Téléphonez au service social de la M.A. et demandez à parler à son assistante sociale. Je pense qu'elle devrait pouvoir vous conseiller ou vous donner des adresses d'organismes pour des stages ou d'employeurs pour un emploi.
Maintenant il faudra attendre lundi matin.

Bon week end et gardez le moral...
Si nécessaire, revenez sur le forum.

__________________________
Cordialement.

Publié par

c'est noté, lundi je le ferai à la première, je vous remercie infiniment de m'avoir répondu.
Bon week end à vous aussi