Besoin daide comment suivre une formation en etant sans papiers

Publié par

Bonjour,
je suis marié depuis 3ans avec un francais et de retour ds mon pays jaieté demande le visas conjoint ki mas eté refusé ^par differentes raisons grave detention de fausse pieces didentitées de faux papiers pour demande de visas dentrée avant celui ci que des bobards pourtant je jure devant leternelle que jai rien fait ,alors jai decidé de revenir sur le territoire par dautre moyen rejoindre mon epoux qui en avait marre et qui es toujours la pour moi ,et ma question aujourdhui cest comment faire pour suivre au moins une formation sans titre de sejour ni diplome en attendant la decition finale du conseil de letat merci de maidé Dernière modification : 15/02/2012

Publié par

Bonjour,

Vous vous inscrivez à la formation de votre choix et vous payez le prix de la formation.

Cordialement,