Bareme de point non présent à une épreuve de diplome

Publié par

Bonjour,

J'ai passé hier une épreuve d'examen avec plusieurs questions pour un diplôme national (diplôme d'Etat). Ils ne donnaient pas le barème de points pour les différentes questions. Est-ce légal ?

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 16/09/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout à fait légal. Cette disposition n'a pas à figurer dans un diplôme national.

Publié par

Normal, le barème n'est pas figé, il peut évoluer selon les constats lors de la correction.