Avoir la nationalité française en etant descolarisé

Publié par

Bonjour,
j'ai 20ans je suis née en France de parent étranger . je n'ai jamais fait ni carte d’identité ni même titre de séjour je me suis présenter au tribunal de grande instance de ma ville pour avoir la nationalité française seulement je dois prouver que jetait en France de mes 11ans jusqu’à mes 18ans le problème c'est que jai arrêter l'ecole a 16ans et que depuis je n'ai vraiment rien fait j'ai donc aucun moyen de prouver que j'etait en France . ya t-il d'autre solution ? comment je peut faire ??

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
quelle est votre nationalité actuelle ? celle de vos parents ?
cdt