Mon avocate fait trainer mon dossier a l aide

Publié par

Bonjour,
suite a mon dossier qui ne cesse d etre repouser et les facture de mon avocat qui revienne en surnombre ma question est quel est la somme minimal a payer par moi a mon avocat merci d avance Dernière modification : 13/11/2009

Publié par

Bonjour,

Moi aussi , j'aimerais beaucoup qu'il y ait un forum sur la déontologie des avocats.

Car concernant les procédures (la "forme" et non pas le fond) on est souvent dans le flou.

Modérateur: accepteriez vous d'ouvrir le debat sur ce qu'attendent les clients de leurs avocats pour augmenter le capital confiance ?

Merci de votre réponse