Avocat spécialisé dans les affaires militaires

Publié par

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un avocat spécialisé dans le droit militaire, aux alentours de Toulon - Marseille.
Si vous en connaissez un ou si vous savez ou je peux me renseigner pour en trouver un, merci de me le faire savoir.
Merci - Mr Saint-Marc Dernière modification : 20/01/2010

Publié par

Bonsoir,

Renseignez-vous auprès de l'Ordre des Avocats du Barreau de Marseille et/ou de Toulon. Au Tribunal de Grande Instance.
Vous aurez les noms et les spécialisations des différents avocats du 13
et du 83.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci, je vais essayer de les appeler !

Publié par

Ordre des Avocats
Place Gabriel Péri BP 508
83041 TOULON Cedex 9
Tél. : (33) 04.94.93.49.48

Bonjour, attention au contrat d'engagement militaire, c'est un contrat particulier (vous signez un engagement militaire, ce n'est pas un cdd de Droit commun), les motifs de rupture sont très encadrés, listés, il y a une procédure particulière en plus à respecter, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

En fait je suis convoqué au tribunal de Marseille (chambre des affaires militaires) en tant qu' accusé suite à une faute militaire.
Cordialement

Publié par

http://www.lepoint.fr/reactions/societe.php?article=l-orchestre-de-la-gendarmerie-mobile-a-bien-fait-de-desobeir-26-01-2011-132024_23

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/la-justice-donne-raison-aux-gendarmes-mutins-25-01-2011-1241523.php

Publié par

je me presente philippe cazaubon
14 avenues des vallées
64110 jurancon

pouvez vous m'appeler j'ai besion d'un avocat specialisé dans les affaire non pas public mais du rang militaire
je desire etre suivie par un avocat militaire pour l'affaire suivie de CAZAUBON PHILIPPE
Je vous donne mon numero de telephonne 0559023424
J'ai confectionné un rapport tres detailé en manuscrit WORD 2003
Recevé maitre mes salutations les plus distingués