Vol de mon sac avec tous mes papiers

Publié par
mem

Bonjour,
on m a volé mon sac ,avec tous mes papiers à l intérieur.
j ai fait une déclaration au commissariat.
quels sont les justificatifs nécessaires ,pour ravoir mon permis de conduire;je ne voudrai pas oublier ,un papier et devoir retourner à la préfecture.
dois je acheter un timbre?
je vous remercie pour vos réponses.

Publié par

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1450.xhtml

et on se retrouve quelquefois dans une situation ubuesque où la préfecture refuse de refaire un papier d'identité sans avoir un justificatif d'identité, alors que justement, on se les ait fait tous volés.

Publié par
mem

merci pour votre réponse.
ce que je voulais savoir c est juste s il faut que j achète un timbre fiscal ou pas et faut il une enveloppe en recommandé à mon nom?
d avance,merci