Autorisation provisoire de séjour pour réexamen du dossier

Publié par

Bonjour,

J'ai constaté que le sujuet que j'avais crée concernant la délivrance d'un titre de séjour pour réexamen du dossier a été suprimé.

Pourrions savoir un peu plus?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vos messages n'ont pas été supprimé mais vous avez changé votre pseudo depuis votre dernière iuntervention en mai dernier. Une simple recherche de votre part, sur les pages suivante de ce forum de droit familial, vous aurait permis de retrouver votre topic.

Créer de nouveau topic sue un même sujet ou pour une même question semble être une habitude chez vous alors qu'il vous suffirait de cliquer sur "répondre".

Publié par

Je pense que vous vous trompez de personne, ma dernière intervention était hier et non en mai comme vous le dites.

Créer de nouveau topic sue un même sujet ou pour une même question semble être une habitude chez vous alors qu'il vous suffirait de cliquer sur "répondre". [/b] je ne sais de quoi parlez vous[/b]

Publié par
Tisuisse Administrateur

Dans ce cas, s'il y a erreur de personnes, ce qui est possible et vous voudrez bien accepter mes excuses, il y a similitude, semble-t-il, de question (je ne suis pas à l'origine de la suppression de votre message). Merci de renouveler votre question.

Cordialement.

Publié par

bonjour betaman
je constate que tout à disparu et ne comprends pas pourkoi
j,etais venir te lire parce que je t,avais laissé un message en te posant des questions, donc je sais pas si tu m,a repondu
j,espére que tu avais lu le message qui disait que les conclusions du commissaire du gouvernement on été à ma faveur et je voulais savoir dans combien de temps dure le deliberé car eux ils parlent de 15jours et j,aurais voulu savoir coment avait été ta suite .
j,espere te lire demain car en ce moement je vais au cyber
bonne journée à vous . voici mon email ndjombi_louisa@yahoo.fr tu peux me laissé un mail car je pense que ca crains sur le site du fait qu,il efface tous nos dialogue. merci uen fois de plus de ton soutien et attention ainsi que à norsabah

Publié par
sam

BJR MON CAS ET PRESSQUE SIMILAIRE
MON TITRE VA SE TERMINER DANS 15 JOURS ET JAI DEJA UNE CONVOCATION POUR UNE ENQUETE .
JAIMERAI QUE VOUS ME RACONTIEZ VOTRE HISTOIRE

Publié par

Salut Laurence,

J'avais bien reçu ton message, je t'ai repondu en te décrivant ce qui allait se passer et j'avais bien pris le temps de t'écrire. A norsabah pareille puisqu'elle m'avait aussi poser une question. C'est bien que tu m'as laissé ton adresse email quand j'aurais un peu le temps je te repondrais.

Je trouve cela domage, c'est un site d'entraide je ne comprends pas les motivation de la suppresion de notre post.

A bientot!!!!!!!!!!!!

Publié par
Tisuisse Administrateur

A betamen et à Laurence28,

Dans la case à gauche de chacun de vos messages, sous votre pseudo, il est écrit, en bleu : "voir ses messages". Avez-vous cliqué sur cette mention ? Si vous le faites, tous vos messages vont apparaître. (Laurence = 32 messages, Betaman = 9 messages). Merci de vérifier et de nous donner confirmation ou infirmation de la disparition des messages.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Je confirme que le message a bien été supprimé, dans ce post il y avait environ 40 messages. Le titre était, 'autorisation provisoire de séjour pour réexamen de situation'

Meme en passant par ma boite, on m'informe que votre blog n'éxiste plus.
Y a t-il un espion dans le site?

Publié par

bonjour betaman

c,est vraiment dommage ke j,ai pas eu l,occasion de te lire j,attends avec impatience que tu m,ecrive.
comme tu vois je suis toujours à l,attente du delibéré cela fait 10jours . je croise les bras en esperant que cela se passe comme les conclusions du commissaire du gouvernement.
et toi que deviens tu? j,esprere que tout vas bien à present pour toi.
j,apprecie le faites que tu ne nous laisse pas tomber meme quand ton probleme à été resolu
vivement te lire betaman car j,ai hate de connaitre la suite , si tu veux réecrit sur experatoo boe journée et à bientot je te redonne mon mail ndjombi_louisa@yahoo.fr

Publié par

Je te ferai un mail demain, c'est mieux ainsi!
Je prends du temps pour écrire un message qui peut aider des personnes qui se trouvent dans des difficultés administratives et du jour au lendemain les messages sont supprimés.

Quelqu'en soit ma situation je ne laisserai jamais personne dans la merde, si je peux l'aider pourquoi pas!

Bon courage à vous!

Publié par

bonjour betaman
j,etais venu te lire mais dommage .
a bientot

Publié par

bonsoir betamen
j,espere que tu te portes bien? JE tiens à te dire que j,ai rien recu dans boite donc je ne sais pas si tu m,a ecrit et que tu t,es pas trompé sur mon adresse mon email est ndjombi_louisa@yahoo.fr la barre est la barre de huit.
bonne soirée et vivement te lire