J attend qu on m appel pour la visite medicale avant l obtentionr

Publié par

Bonjour,
j ai ete repondu favorablement a une obtention de titre de sejour vie famille et prive je suis le pere d un enfant francais je devrais faire une visite medicale a la suite de quelle on devrait me livrer ma carte de titre d un an et depuis le mois d aout j attend qu on m appel pour cette visite medicale a l office d immigration de clermond ferrand et jusque la rien, personne m appel et je n ai recu aucun courrier que dois je faire ?merci Dernière modification : 26/10/2012

Publié par

Bonjour

Prendre contact avec le service de l'immigration pour savoir où en est votre dossier et à quelle date vous devrez passer la visite médicale.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort