Assistance sociale a domicile

Publié par

Bonjour,

Hier, j'ai reçu une lettre de mon assistante sociale qui me dit qu'elle va passer à mon domicile pour faire le point sur ma situation. Sachant que je suis en couple avec un bébé de 9 mois, je voudrais avoir votre avis du pourquoi elle veut passer, pour mon fils ou pour autre chose ? Dernière modification : 23/09/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Peut-être pour les deux mais de façon à bien cibler les aides auxquelles vous pourriez avoir droit. Pas d'inquiétude, c'est la procédure et tant qu'elle n'aura pas rendu son rapport, les aides éventuelles vous seraient limitées.

Publié par

Si elle vous connait c'est que vous l'avez contactée et demandé des aides.
C'est l'assistante sociale de quelle service ? le conseil général ? la CAF ? la CPAM ? l'ASE (là, attention danger)