Arrêter une procédure d'avocat

Publié par

Bonjour,

J'ai sollicité un avocat pour mettre au prud'homme mon entreprise.
Cette dernière ayant fait un liceciement abusif.

L'avocat m'a préssé dès le premier RDV pour avoir le dossier complet avec les pièce originaux et au deuxième RDV, il s'avère que ses services sont trop honéreux ...1200Euros et 20%. Il n'a pas voulu me rendre mon dossier et m'a obligé à signé et évocant les huissiers si je n'avais pas les moyens de le payé et qu'il avait tous son temps....

Je me sens pris en otage, j'ai signé jeudi 14 mai 2009, comment puis-je me rétracter sans frais?

Cordialement, Merci Dernière modification : 18/05/2009

Publié par

bonjour, prenez contact soit avec le Conseil de l'Ordre des Avocats de Toulouse, à défaut la Maison de Justice et du Droit (TGI de Toulouse), courage à vous, cordialement

Ordre des Avocats
13, rue des Fleurs
31000 Toulouse
Fax : 05.62.26.75.77

Tribunal de Grande Instance (TGI)
2, allées Jules Guesdes
BP 7015
31007 Toulouse Cedex
Fax : 05.61.25.68.69

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM