Mon arrêt maladie n'a pas été payé.

Publié par

en février j'ai eu deux jours d'arrêt maladie accordées par mon médecin traitant.ces deux jours n'ont pas été payées par mon employeur.est-ce normal,oui ou non? Dernière modification : 29/03/2009

Publié par

est-ce normal?

oui ou non ???

bonsoir et bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Déjà, un bonjour en arrivant et un merci en fin de message seraient les bienvenus.

Lors d'un arrêt de travail, en dehors d'un accident du travail, vous ne percevez que 60 % de votre salaire journalier à compter du 4e jour, les 3 premiers jours ne sont pas payés par la SS. Concluez.

Publié par

bonjour,est ce qu'il est possible de récupérer une perte de salaire d'un arrêt maladie?oui ou non?par qui?et comment?merci

Publié par

bonsoir , comme vous l'a dit Tissuisse , les 3 premiers jours sont des jours de carence donc vous ne serez pas payé ! Domi