Anciennement parents d'élèves, peut-être en danger ?

Publié par

Bonjour,

J'aimerai être contactée par un avocat mais malheureusement je n'ai pas les moyens de payer. Donc, je vais me contenter d'une ou plusieurs réponses à ma requête. J'ai été anciennement parents d'élèves, tout se passait bien avec mes enfants dans cette école mais le jour où j'ai démissionné, comme par hasard, il trouve des difficultés à mon fils.

Comment dois-je répondre aux réprimandes et quelle action je peux entreprendre pour ne pas nuire à la scolarité de mes fils ?

Merci de me répondre. Dernière modification : 14/11/2009

Publié par

Bonjour,

rendez vous chez le chef d'établissement, puis saisissez le médiateur près de votre rectorat.

vous allez sur le site de votre rectorat et vous lui envoyez un e mail, vous n'avez pas le droit de lui téléphoner.

Rédigez bien votre e mail.