Americain souhaitant immigrer en france

Publié par

Bonjour,

Mon fiancé est américain (Californie) et souhaiterait s'installer en France avec moi. Il ne pourra pas sous le couvert d'un visa de travail. Quel(s) visa(s) préconiser dans ce cas dans le cas d'un mariage ou non. Quelles formalités accomplir ? Quels sont ses droits ? Pourra-t-il travailler ? A partir de combien de temps ?
Et combien de temps faudrait-il pour obtenir un visa ?
Sinon, où puis-je téléphoner pour avoir ces informations ?

Je vous remercie. Dernière modification : 06/04/2009

Publié par

Bonsoir,

Il faut vous renseigner auprès de l'ambassade de France à Washington.
Essayez aussi le consulat français à Los Angeles.

"La case" ambassade est obligatoire pour y déposer une demande de visa. C'est elle qui le refuse ou l'octroye.

Je vous conseille donc, de commencer par elle. Ses renseignements seront
clairs, nets et précis.
Difficile de vous répondre précisément, les visas sont accordés ou refusés pour peu de choses...

Bon courage et bonne chance à vous deux.

__________________________
Cordialement.

Publié par

www.ambacamfrance.org
bise tu trouvera des info et autre

Publié par

Bonsoir,

Eh non amanda 101 ! elle ne trouveras pas d'infos ni autre sur :

www.ambacamfrance.org

Page introuvable ...

Bises

__________________________
Cordialement.