Aménager combles & greniers

Publié par

Bonjour,
Je voudrais bien aménager la surface sous la toiture, toutefois, je n'ai pas bien compris, dois-je déposer un permis de construire pour :
- pouvoir ouvrir des fenêtres sur les côtés et poser des lucarnes?
Le permis de construire ne concerne-t-il pas uniquement la construction des murs?
Merci par avance,
md. Dernière modification : 12/08/2010

Publié par

Bonjour,

Si vous souhaitez percer des ouvertures et aménager vos combles (donc transformation de SHOB en SHON), vous devez déposer une déclaration préalable en mairie.