Aider moi svp pour avoir un titre de sejours

Publié par

Bonjour,
je sui un tunisien et je suis entrer en france en 2001 avc un visa touristique et apres je suis rester en france jusqua 2O10 en 2009 je me sui marier avc une francaise et jai eu mon premier recepecé et jattendent mon titre de sejours dun ans et apres six mois du mariage ma femme elle ma kitter et a la declarer a la prefecture ke ya plus de vie commune alors le prefet ma tirer ma carte et il ma obliger de kitter le teritoir et apres je me sui fai controlé avc mon recour ke jai fai et ils mont envoyer en tunisie et apres je me suis rentrer en france irrigulierement et la mon recours est tjrs au cours dapel a mulin 77 ma question eske jai les droit de poser un autre dossier pr avoir les papier ou pa en plus je suis associer dans une pizzeria et jai 80%
aider moi svp comment faire! merci Dernière modification : 25/02/2011

Publié par

Bonjour
Si vous avez dix ans sur le territoire français, vous pouvez pretendre à l'obtention d'un titre de séjour sous certaines conditions.
Si vous voulez, je peux vous aider dans les démarches.

Publié par

oui je veux bien que tu m aides car je suis marie a un etranger mais voila je sais pas comment faire pour la carte de sejour

Publié par

Si vous avez dix ans sur le territoire français
Il n'a pas les 10 ans, car il est rentré en Tunisie en 2010 donc au mieux il n'a qu'un an de présence en France.

Publié par

Christel, votre mari peut justifier de 10ans de presence sur le territoire français?