Aide médicale ou sécurité sociale pour travailler

Publié par

bonjour je m'apelle olivia noelle , je viens d'avoir un boulo a temps partiel et n'ayant pas encore la sécurité sociale car je suis régularisé mais vu ke j'ai pas la sécu sociale , puis je faire signer mon contrat avec mon aide médicale Dernière modification : 04/10/2008

Publié par

je suis pas avocat mais afin je pense que si tu peut trvailler acec ce numero de secu ,vu que cest la securite sociale elle aime qui te la donner ,donc mtenan que tu as ete regulariser tu aura une carte vital et ils vont ptre te channger de numero de secu ,