Aide juridictionnelle et surendettement

Publié par

bonjour
nous avons établi un dossier de surrendettement considéré comme recevable mais encore en étude.
Nous avons pas mal de souci , notamment concernant un recours devant le juge de l'execution et nous aurions bien besoin d'un avocat seulement nos revenus sont issus des assedic et de la cpam donc de 2000e.Nous n'entrons pas dans les critères de l'aide juridictionnelle.
y a t il une solution?
vous remerciant de vos réponses
timtitia

Publié par

Bonjour,

Il y a simplement la solution de trouver un Avocat qui acceptera que vous payez ses honoraires en plusieurs fois.

Cordialement

__________________________
Paula