Acte de mariage avant la publications des bans

Publié par

Bonjour,
j'ai fais mon acte de mariage avant la publication des bans par erreur!! voila je suis d'origine algerienne et jai la nationalité française e me suis marié en algerie !jai deposé mes papiers au consulat de france a oran pour le ccm mais jai fait mon acte de mariage avant la publication de bans!!!!
donc comment je vais fairee!!! Dernière modification : 23/11/2010

Publié par

Vous vous êtes mariée avant de faire le CCM, donc le CCM est sans objet.

Publié par

merci de me repondre mais le consultat ma envoyer une lettre de faite la transcription !!alors que jai deja fais sa avant..

Publié par

Merci d'écrire lisiblement parce que je n'ai rien compris à votre phrase.

Publié par

dsl !! j'ai dis que le consulat ma envoyé une lettre on demandant de faire la transcrirtion de l'acte de mariage !alors que jai envoyé la transcription il ya 3mois!!

Publié par

MAis ça n'a rien à voir avec ce que vous avez dit au début, à savoir, vous être marié avant la publication des bans.

Publié par

donc je vais pas avoir un probleme apres au niveau de consulat pour avoir le visa d