Quel risque pour tentative de cambriolage en étant mineur ?

Publié par

bonjours

je me suis fait attrapé par la bac,(je suis entré dans le jardin d'un pavillon et je suis sortie les main vides avec un ami )ils nous en accusent de tentative de cambriolage.
Je risque quoi ?

merci de répondre.

Publié par

je n'ai encore que 12 ans

Publié par
amajuris Modérateur

vu votre âge ce sont vos parents qui peuvent être inquiétés mais cela dépend de la suite donnée à votre affaire.

Publié par

Bonjour,

Si vos parents en sont vraiment, une bonne correction à vous en passer l'envie, avec quelques "rappels" à l'appui au besoin, même si dans le 93 cela relève du rêve.

Cordialement