A louper son audience au tribunal

Publié par

Bonjour,

Donc voila je voudrais savoir qu'ece que je risque, car j'ai louper mon audience au tribunal... ?

( En sachant que j'été convoquer pour les fait suivant :

-Délit de fuite
-Desfaut de permis
-Desfault de carte grise
- je ne suis pas récidiviste

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous avez été régulièrement convoqué et que vous ne y êtes pas présenté, le jugement sera rendu à titre contradictoire.
impossible de répondre à la place du juge, mais en général dans une telle situation, le juge a tendance a avoir la main lourde.
mais les peines maximales en la matière sont de 3 ans d'emprisonnement et 75000 € (délit de fuite).
cdt