Frais demandé par une societe recouvrement

Publié par

Bonjour,
j'ai eu un problème avec ma banque qui a mis mon dossier à une société de recouvrement. J'ai reglé les sommes réclamées depuis deux mois et maintenant ces gens me réclames une somme de 218 € sans autre justificatif et me menace d'huissier et d'injonction à payer alors que je ne doit rien.
cela est il légal
merci de me répondre

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

il faudrait pour vous répondre connaître la nature de ces frrais

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour

la société ne me donne aucun justificatif sur cette somme mais me réclame le règlement.Sur internet j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas et la banque me dit que ce n'ai pas leur problème

merci

Publié par
chaber Superviseur

s'il n'y pas jugement à votre encontre, la société de recouvrement ne peut vous réclamer de frais. Je suppose que vous avez dédommagé le créancier directement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains