Faute d'un gendarme, d'une voisine, mise en danger, vol

Sujet vu 740 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 17/07/13 à 23:09
> Débats juridiques


misstin, Loire-Atlantique, Posté le 17/07/2013 à 23:09
1 message(s), Inscription le 17/07/2013
bonjour
Depuis quelques années, je postule en presse-ecrite, et pour les chaines de télévision, ainsi que figurante de films. J'écris. Mon livre frappé sur ordinateur m'a encore une fois été volée, par ma belle-soeur, qui souhaite que sa famille gagne de l'argent sur mes travaux, ont déjà informé des chaines de télévision. Mon neveu adbdullah yasar, aurait mis son nom sur mon bouquin. Une voisine même chose, veut s'approprier tout ce que je fais. Photos, adresses mails, projets de concepts tv adressé à monsieur jacquin, mes clés usb envoyées de paris. J'aurais pu avoir des gains financiers, sauf, qu'à cause de ces groupes qui m'ont tout dérobés, d'une part des journalistes tv français ont eu des gains sur mes travaux. Un travail fini facile à utiliser. Il n'y a plus que le nom à changer, le tour est joué. Ce gendarme a modifié hier mes mots d'accès à mon ordinateur, cherche tous les moyens pour me faire passer pour folle, a contacté les auberges de jeunessse où je me trouvais, " il faut qu'elle dorme dehors. Il ne faut pas qu'elle réussisse, rit-elle toute seule. Je connais quelqu'un qui en a un bon, je peux vous en faire un." Ce gendarme contacte tous les loueurs pour que je n'obtienne d'appartement, ou je ne dois payer moins de 600 euros. Les sociétés de production tv, agence de recrutement de casting public contactés. " il faut lui dire qu'elle a crée des soucis, elle ne doit pas être dans le public. Que fera-t-elle si elle devient paralysée, si elle n'arrive plus à marcher. " Dans ma commune mes amies ne doivent pas me voir, ou je deviens handicapée. " Tu ne dois pas lui appprendre à bien lire le coran." cette femme fait appel à un praticien religieux turc dangereux, critiqué dans le pays, par les autres religieux. Cet homme devrait être mort. Il n'en est rien. Ce gendarme informe apparemment cette femme du changement de mot de passe de mes adresses mails, à bloquer certaines de mes adresses afin que cette dernière puisse photocopier tous mes mails adressés, dont à la société téléparis. " il est normal d'en profiter." Je suis en danger dans le sens, les gouvernements sont au courant, je risque la paralysie. Mes voisines me parlent, je deviens paralysée.
Ce gendarme veut forcer une folie. contacts aux universités de paris ou je deviens handicapée, aux sociétés de production usage de mon identité " je m'appelle x, ce n'est pas la peine d'insister pour me recruter, je désire devenir handicapée et autres.." Aussi ce gendarme désire me faire enfermer en asile psy. "C'est elle qui fait tout, elle fait tout sur papier, je redonne tout ce qu'elle fait à x, ainsi elle deviendra débile, et on pourra l'enfermer en asile. les collègues stupéfaits "quoi..". Ce gendarme a été mis sur écoute téléphonique par l'ancien président de la république, aurait du être renvoyé, a déjà été suspendu de ses fonctions, son but, garder son poste toujours aider x à tout obtenir de ce que je fais, me mettre en danger." Ma commune sait que je suis seule à cause de ce groupe, du moins la population turque. Ce gendarme empêche les rencontres avec les ministres, empeche les enregistrements de mes plaintes. Les autres gendarmes de cette brigade "elle va réécrire en haut".
La suite est longue. Les associations d'aides aux victimes, idem," On me répond que c'est aux tribunaux qu'il faut faire appel. Je réussis à être entendu auprès des tribunaux, ce gendarme est fini, cette femme idem.
En turquie mon neveu copie mon texte, veut se faire de l'argent sur mon dos, ses parents attendent que tout leur viennent dans les mains. J'ai passsé des heures sur papier, sur le net à écrire, corriger mes fautes, ce gendarme a contacté édilivre," mon livre doit être édité pour l'autre même si je suis l'auteur." Comment ce gendarme et cette femme, sa mère beau-frère peuvent continuer à m'isoler, jouer avec ma vie ma vie professionnelle, personnelle, tout ce que je fais ? merci de votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]