Une amie m'a offert un chien

Publié par

bonjour a vous tous ou bonsoir
voilà brièvement mon problème en mars de cette année une amie m'a offert un chien ou plutôt un chiot comme je lui faisais le ménage chez elle gratuitement elle m'a dit cela compensera tes heures de travail chez moi hors depuis 2 semaines elle m'a redemandée les clefs de chez elle et ne cesse de me harceler pour que je lui paie le chien mais elle ne m'a pas payé mes heures de ménages aujourd’hui elle m'envoie un sms pour me dire que j’étais malhonnête et qu'elle allait porter plainte pour abus de confiance que puis je faire car je dois avouer que là je suis perdue j'ai essayé de la joindre sur son portable eh beh elle ne repond pas d'autant plus qu'elle vit en france en étant suisse tout en ayant omis de signaler aux impots que son domicile temporaire est son véritable et seul domicile

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
et vos heures de ménage sont déclarées ?
cdt

Publié par

bah non elle ne m'a jamais donné un euro c'est la raison pour laquelle elle m'avait offert ce chiot moi je ne travaille pas je touche l'aah