Inflence de la forme de l'entreprise sur l'impôt

Publié par

je veut creer une entreprise mais je ne sait pas s'il aura des inflences fiscales selon que l'entreprise soit une sarl à associé unique ou une entreprise sarl à associés multiples

Publié par

l'EURL est une forme particulière de la SARL .

ce sont des personnes morales, dont la responsabilité est limitée aux apports, sauf manquements graves et répétés du gérant, qui peut alors être mis en cause.

le régime fiscal est identique.

Publié par

je souhaite bien avoir des particularités sur le regime fiscal.Laquelle des formes d'entreprise pouvez vous me conseiller .J'ai très peur de l'impôt car je n'ai pas assez de moyens pour le moment.Ainsi je voulais utiliser la forme avec laquelle l'impôt es très souple.Merci d'avance