Creer ma societe et quel satut pour ma societe

Publié par

Bonjour,

je suis une jeune desgner tt juste diplomee,et j aimerai ouvrir ma societe ...

Le probleme est que je ai aucune idee du statut d entreprise que je dois choisir,et quelles demarches je dois faire afin de pouvoir creer une petite societe.
Je vous serai vraiment reconnaissante si vous pouviez m eclairer a ce sujet.
Merci.
Anna.

Publié par

Bonjour,
Une première piste : http://fr.wikipedia.org/wiki/EURL

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour,

Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : pierreec59@yahoo.fr
J'aurais votre adresse et je vous enverrais un dossier de 80 pages ayant pour but de guider et de conseiller, étapes par étapes, les créateurs d'entreprise.

Ensuite, si vous avez des questions plus approfondies, vous me les poserez, et je vous conseillerais. Je suis dans l'expertise comptable.

Cordialement,

Pierre

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr