Création entreprise à l'étranger

Publié par

Bonjour,

Jeune maman, je souhaiterais me mettre à mon compte en ouvrant dans un 1er temps un site web marchand; mon activité reposant sur la vente d'artisanat dans le cadre du commerce équitable.
ne me retrouvant pas dans les formes d'entreperise et trouvant trop complexe t cher la "paperasse " administrative française (après info le statut d'auto entrepreneur ne convient pas à une axtivité d'importation) je voudrais savoir s'il m'était possible et légal de créer mon entreprise à l'étranger même si je suis résidente en France et prospecte mes clients en France.

merci de votre réponse
Cordialement

Publié par

ca se saurait si on pouvais faire cela je pense, et en même temps échapper à la fiscalité française...

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier