Creation dune sarl ficher banque de france

Publié par

Bonjour,
je sui fiche a la banque de france je sui en formation a la chambre des metier et je voudre savoir si entan que gerant de la societer je vai rencontait des probleme pour louverture du compte de lentreprise et pour un credit pour achat dum fourgon sachant que jai 1 associe et 1 salarie
si oui que doije faire
mercie de votre atantion Dernière modification : 13/05/2009

Publié par

Bonsoir,

Vous ne pourrez gérer que l'administratif.
Pour la gestion financière, il vous faudra désigner à la banque "Un fondé de
pouvoirs" qui détienne la signature du compte pour toutes les opérations de la
société.
Interdit bancaire. Pas de délivrance de chéquier ni de crédit à votre
nom.

__________________________
Cordialement.