Createur de micro entreprise dans activite de spectacle et show d

Publié par

je souhaiterai savoir les document il faut pour ouvrire mon entreprise dans cet activite de show exemple; danser dans des boite de nuit dans les concert dans plusieur type d evenemenciels merci . Dernière modification : 20/11/2008

Publié par

vous avez juste à aller au Centre de formalités des entreprises de la chambre de commerce de votre ville et remplir un formulaire avec l'objet de votre activité.

Sinon aller voir un expert comptable qui vous fera tout et vous donnera plein de conseils

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier