Avoir des animaux chez soi..

Publié par

bonjour
j ai un grand terrain et j aimerai pouvoir mettre quelques animaux.. des poules des canards ;deux chevres naines.
sur ca je pense pas avoir de soucis .non ?
a coté de ca j ai construit une grande voliere pour moineaux que tout les bebe oiseaux de mon terrain se font manger par le chat du voisin . ai je le droit de les capturer et de les mettre dans une grandes voliere avec des trous pour qu ils puissent ce reproduire en toute securité et partir ou pas a leur guise? je trouve ces oiseaux magnifique et le plaisir de les voir venir sur la fenetre ou a table me manque..ce chat ne fait que vivre ca vie je peut pas lui en vouloir .. j aimerais trouver un compromis pour qu on puisse tous cohabiter .
merci

Publié par

Bonsoir,
C'est le terrain sur lequel vous voulez aussi installer les jeux pour enfants ?
Si oui, attention à la cohabitation, les oiseaux sont très méfiants.

Publié par

Bonsoir
Si le animaux que vous souhaitez garder chez vous ne sont pas soumis à cites ou à certificat de capacité, à priori il ne devrait pas y avoir de problème.