Vendre un bien immobilier en co-propriété

Publié par

j'ai contractré un crédit avec mon ex-compagne en novembre 2004, pour acheter une maison en co-propriété.
Nous nous sommes séparé depuis 18 mois. Depuis je vis seul dans ce logement et j'assure la totalité des mensualités du crédit. Je souhaite vendre ce bien, mon ex-compagne s'y oppose. Comment dois-je procéder pour me libérer de ce bien.

Valeur du bien à l'achat 85000 euro
credit sur 25 ans
mensualité 600 euro

Publié par

Bonjour,

J'ai le même problème. Mon ex-compagnon accepte de vendre mais à un prix bien au-dessus du marché ce qui a pour conséquence qu'aucun acheteur ne se présente.

Le premier d'entre nous qui trouve une solution informe l'autre ?
Merci
& Bon courage