Travaux non effectue par le syndic et propretaire

Publié par

Bonjour,
je suis proprietaire d un studio en rez de chaussser mon voisin du dessus ainnonder ma douche expert et venu et a constater des degat sur des poutre porteuse (risque d efondrement ) remontant a 7 a 8 ans le proprietaire du dessus na pa encore fait ler reparation donc je ne le loue plus depuis juillet je pers 5 moi de loyer je voudrais savoir si je peux engager des poursuite a son encontre Dernière modification : 01/11/2010

Publié par

pourquoi perdez-vous 5 mois de loyer ?

Publié par

parsqe depuis le logement est inabitablele proprietaire du dessus peux traverse le plancher a tout moment

Publié par

le proprietaire du dessus et aussi syndic benevole et me demande une participation de 300 euro pour les poutres porteuse

Publié par

Si le logement est inhabitable (pas que vous ayez décidé qu'il ne l'était pas) et que vous êtes allé vivre ailleurs, vous n'êtes pas redevable du loyer.
L'habitant du dessus ne vit donc plus non plus chez lui ?

Publié par

mon locataire et et parti fin juin et celui du dessus et inoccuper lcataire en attente mais il ne pais plus son loyer (normal)je possede ce studio depui 18 mois les poutres porteuse on etait abime depui 7 ans humidite a tout bouffe moi je perd 5 mois de loyer et depuis 15 jours le syndic et proprio du dessus ne me donne aucune nouvelle