Transformation des combles

Publié par

Je suis copropriétaire dans un immeuble où nous somme 3 coproprietaires. Je possède une partie comble que je souhaiterai aménager en un appartement de 55m2 environ que je cèderai à ma fille. Pour faire cet appartement je suis contrainte de modifier l'aspect extérieur de l'immeuble. A savoir monter une hauteur de 2 m la toiture et mettre 4 fenêtres. Pourriez vous m'indiquer les démarches administratives à faire.
Merci de votre aide

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
En tout premier lieu avoir l'accord des autre copropriétaires en Assemblée Générale.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL